26 Février 2025

À la rencontre des locataires !

À la rencontre des locataires ! 

Le mercredi 19 février 2025, les équipes de Loge.GBM et leurs partenaires se sont rendus à la résidence 49-51 rue de Dole, à Besançon pour échanger avec les locataires sur leur cadre de vie.

Propreté, sécurité, voisinage… Autour d'un café convivial, chacun a pu poser ses questions et partager ses préoccupations.

Un grand merci aux locataires présents ainsi qu'à nos partenaires : Police nationale, ACS, ainsi que les équipes du Pôle Social, de la Proximité, du Technique, du Patrimoine et de la Communication de Loge.GBM pour leur engagement sur le terrain !

Ce nouvel espace de proximité a été pensé pour mieux vous accueillir, vous accompagner dans vos démarches et faciliter
nos échanges au quotidien.

Nous vous y attendons dès lundi !

Horaires d'accueil : 

Le lundi de 13h à 15h
Le vendredi de 8h à 12h