13 Mai 2026

Café Résid’ : co-construction des aménagements du 2-24 rue de Fribourg

Dans le cadre de la concertation autour du projet de réhabilitation et de résidentialisation du 2-24 rue de Fribourg, Au-Delà du Fleuve, la paysagiste du groupement et Loge.GBM ont coanimé un Café Résid' le mercredi 29 avril 2026.

Cet atelier avait pour objectif de présenter le projet final d'aménagement des abords des trois tours, en amont de l'envoi des courriers d'accords collectifs, mais aussi de faire avancer, avec les habitants, la conception du futur jardin partagé prévu à l'arrière de la tour 20, à travers un travail sur maquette.

Ce temps d'échange a également permis aux enfants du quartier venus nombreux, de se projeter autrement dans ce nouvel espace en devenir.

Ce nouvel espace de proximité a été pensé pour mieux vous accueillir, vous accompagner dans vos démarches et faciliter
nos échanges au quotidien.

Nous vous y attendons dès lundi !

Horaires d'accueil : 

Le lundi de 13h à 15h
Le vendredi de 8h à 12h