26 Décembre 2024

L’Arbre de Noël de Loge.GBM : un moment magique au cinéma !

L'Arbre de Noël de Loge.GBM : un moment magique au cinéma ! 

Samedi 14 décembre, le CSE de Loge.GBM a réuni petits et grands pour un moment inoubliable au MEGARAMA Cinemas d'École-Valentin. 

Au programme : la projection de Vaiana 2, qui a fait naître des sourires, des éclats de rire … et même quelques larmes d'émotion. 
Cette belle journée a été l'occasion de renforcer la cohésion entre collègues, dans une ambiance conviviale et chaleureuse. 

Pour clôturer ce moment magique, le Père Noël a fait une apparition surprise, distribuant des chocolats aux enfants et apportant une dose supplémentaire de joie et d'émerveillement. 

Ce nouvel espace de proximité a été pensé pour mieux vous accueillir, vous accompagner dans vos démarches et faciliter
nos échanges au quotidien.

Nous vous y attendons dès lundi !

Horaires d'accueil : 

Le lundi de 13h à 15h
Le vendredi de 8h à 12h