11 Avril 2024

L'équipe loge.GBM était présente au Salon des Recruteurs

L'équipe loge.GBM était présente au Salon des Recruteurs

Le 26 mars dernier, Loge.GBM a participé au Salon des Recruteurs à MICROPOLIS Besançon.

L'équipe a été heureuse d'accueillir les visiteurs du stand Loge.GBM !

Nous avons eu l'opportunité d'échanger avec de nombreux candidats et de parler de nos métiers.

Chrystel Canry, Chargée de clientèle, était présente également sur un stand dédié au logement en collaboration avec le Département du Doubs. L'objectif était de fournir des informations aux visiteurs sur les questions d'accès et de maintien dans le logement.

Merci à toutes les personnes qui sont venues nous voir, ainsi qu'à l'organisateur de cet événement, le Département du Doubs.

 

Ce nouvel espace de proximité a été pensé pour mieux vous accueillir, vous accompagner dans vos démarches et faciliter
nos échanges au quotidien.

Nous vous y attendons dès lundi !

Horaires d'accueil : 

Le lundi de 13h à 15h
Le vendredi de 8h à 12h