13 Juin 2024

Le Décathlon de la boucle : médaille d’argent pour la team loge.GBM

Le Décathlon de la boucle : médaille d'argent pour la team loge.GBM

Notre équipe Loge.GBM a brillé lors du challenge inter-entreprises du Décathlon de la Boucle à Besançon le 24 mai en se défiant sur des activités sportives variées (escalade, tir à l'arc, etc.)

Nous avons terminé 2ème parmi les 41 entreprises participantes !

L'équipe Loge.GBM a reçu un prix, remis le mardi 11 juin.

Un grand merci à Chrystel Canry, Elodie Gresset, Jean-Marc Patruno, Sacha Cassard et Nabil BOUHI !

Bravo à eux pour leur détermination et leur esprit d'équipe !

Ce nouvel espace de proximité a été pensé pour mieux vous accueillir, vous accompagner dans vos démarches et faciliter
nos échanges au quotidien.

Nous vous y attendons dès lundi !

Horaires d'accueil : 

Le lundi de 13h à 15h
Le vendredi de 8h à 12h