Nous Rejoindre

Notre politique RH

loge.GBM, c'est une diversité de métiers et de compétences, à la fois, dans la relation clients et la proximité, la commecialisation, le développement et la maintenance du patrimoine, mais également dans les fonctions supports (finances/achats, ressources humaines/moyens généraux, communication, administration, juridique, informatique).

Au quotidien, l'équipe RH s'applique à recruter, former et accompagner toutes ses collaboratrices et tous ses collaborateurs. Près de 2% de la masse salariale est consacrée chaque année au plan de développement des compétences (santé et sécurité, outils métiers, adaptation au poste de travail, etc.).
Index d'égalité
Depuis le 1er mars 2020, les entreprises entre 50 et 250 salariés sont tenues de publier un index qui permet de mesurer leur effort en matière d'égalité salariale entre les hommes et les femmes. 

Loge.GBM obtient le score de 95 points sur 100


L'Index de l'égalité professionnelle se calcule à partir de 4 indicateurs comparant les situations des femmes et des hommes :
  • L'écart de rémunération femmes-hommes par catégorie (employés/Maîtrises/cadres), 35 points obtenus sur 40
  • L'écart de répartition des augmentations individuelles, 35 points obtenus sur 35
  • Le nombre de femmes augmentées à leur retour de congé de maternité, 15 points obtenus sur 15
  • Le nombre de femmes parmi les 10 plus hautes rémunérations de l'entreprise, 10 points obtenus sur 10 
Vous souhaitez évoluer ? Vous avez de nouvelles aspirations ?
La moiblité interne au sein de l'entreprise est possible. Nous diffusons des annonces auxquelles chacun-e peut candidater.

Grâce à un dialogue social engagé et tourné vers des valeurs d'écoute et d'équité, de nombreux avantages sociaux sont proposés aux salarié-e-s (mutuelle santé, prévoyance, tickets restaurant, CSE, accord sur le télétravail...).